top of page

Douce saison, belle Bretagne...

Aujourd'hui cher(e) visiteur(se) je vous offre des fleurs...

J'avais envie de rendre hommage à nos élégantes, nos douces et parfois piquantes fleurs de Bretagne.

La ballade que je vous propose à travers les orchidées et les rosiers sauvages peut aussi être l'occasion d'une petite reconnaissance de végétaux...

Rose pimprenelle. Eglantine. Rosa pimpinellifolie. Oct.2015 et Nivéole d'été. Leucojum aestivum.Oct.2015

Chardon bleu. Eryngium maritimum. Oct.2015

Bryone dioique. Bryonia dioica. Oct.2015

Androsème officinal. Hypericum androsemum. Oct.2015

Orchys araignée. Oct.2015

Alors, vous aviez trouvé les éspèces ?

Ah vraiment vous êtes trop fort(e) !

Et puis, si mes petits déssins vous plaisent bien, ils sont au format carte postale.

Alors, si je me décide à les imprimer, je ne manquerais pas de vous en parler...

En attendant de vous écrire ou de vous lire je vous souhaite pleins de belles promenades !

Au plaisir

Alexia

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page