top of page

Un jour sur terre, une autre manière de jardiner...

Il y a près de chez vous,

Un endroit sans temps,

Un lieu bien gardé, où apprendre la patience, renouer avec soi et les choses simples de la vie.

Ce lieu, c'est le vivant qui nous entoure, empreint de sagesse.

Ma pratique d'éco jardinière a évolué avec les rencontres.

J'ai pu voir et ressentir les vertus profondes de la Nature sur l'Homme, et aussi la nécessité pour certains de vivre et de partager un moment simple, loin des tracas et des luttes quotidiennes.

Aujourd'hui, je vous propose de mettre les mains dans la terre, de partager mes connaissances et de vous accompagner dans vos envies de changement au jardin (créations de nouveaux parterres, tailles douces, aménagements potagers et aromatiques…).

Mais, ce que je voudrais surtout, c'est vous permettre de faire une pause botanique, d'observer la faune local et de jardiner dans la joie.

Si vous avez envie de prendre ce temps, vous pouvez me contacter au 07 82 85 45 11.

A bientôt

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page